Orgnisation complète
A qui s’adresse cette offre ?
Avec cette formule, je vous accompagne dans toutes les étapes de votre mariage jusqu’au jour J. J’organise et coordonne chaque détail pour que vous profitiez pleinement de chaque instant avec vos proches, dans les Pays de la Loire, Centre-Val de Loire et partout en France.
De la recherche de prestataires à la gestion du budget, en passant par la coordination le jour J, je m’occupe de tout pour que votre mariage soit à la hauteur de vos rêves.
Inclus dans
la prestation
Rendez-vous d'1h
Échange sur vos problématiques et vos besoins.
Budget & planning clair
Un budget et un planning clair pour avancer sereinement.
Espace d’échange & outils
Un espace d’échange avec des outils pratiques pour tout suivre.
Recherche de prestataires manquants
Recherche et recommandation de prestataires pour compléter votre équipe (photographe, traiteur, DJ, etc.)
Gestion devis & contrats
La gestion des devis, contrats et visites techniques.
Accompagnement & accueil
L’accompagnement de vos proches et de vos invités le jour J.
Coordination du jour J
Un timing millimétré et le briefing de vos prestataires.
Stratégies & astuces
Pour gagner du temps et éviter le stress des préparatifs.
Tarif
En option
Organisation des fiançailles
Planification et coordination de la journée de fiançailles.
Organisation EVG/EVJF
Organisation enterrement de vie de jeune fille ou de garçon
Papeterie
Aide à la gestion de la papeterie, envoi des « save the date », faire-part, …)
Création site-web des mariés
Intégration et hébergement d'un site web pour votre mariage
Recherche de prestataires manquants
Recherche et recommandation de prestataires pour compléter votre équipe (photographe, traiteur, DJ, etc.)
Organisation de la cérémonie civile sur une autre date
Organisation de la cérémonie civile à une date différente du mariage
Ma présence sur place pour le dîner du jour J
Assistance et coordination sur place pendant le dîner du jour J pour assurer le bon déroulement de l'événement.
Organisation du brunch le lendemain du mariage
Organisation du brunch pour prolonger les festivités le lendemain du mariage
FAQ
Pour l’organisation complète, on peut me contacter entre 1an et demi et 10 mois avant le mariage. Attention, plus vous me contactez tardivement moins j’aurais de disponibilités !
Pas d’inquiétude vous ne serez jamais laissés seuls. En cas d’imprévu de ma part, une personne de confiance pourra prendre le relais. Votre mariage est préparé avec un dossier complet qui pourra être partagé : planning, contacts prestataires, détails logistiques… Tout est anticipé pour que votre journée se déroule comme prévu, sans impact pour vous ou les prestataires.
La prestation organisation complète comprend, ma présence le jour J et celle de mes collaborateurs de l’arrivée du premier prestataire le matin jusqu’au lancement du dîner. Si vous avez besoin de ma présence le soir, je peux ajouter des heures supplémentaires. Je serais présente la veille pour vous faire un coucou si vous êtes présents et coordonner les installations des prestataires. Ma prestation ne comprend pas l’installation du mobilier et de la décoration par mon équipe. Ma présence le lendemain (brunch) est en option sur devis selon vos besoins.
J’ai pris la décision de ne pas prendre de commissions, car je souhaite être 100% transparente avec mes mariés. Aucun prestataire ne me paye pour que je le recommande. Je vous propose ceux qui correspondent vraiment à vos envies et à votre budget. Sur ce site tous les tarifs sont affichés clairement pour que vous sachiez directement si vous pouvez inclure ma prestation dans votre budget. Il y a seulement quelques options sur devis car elles sont totalement adaptables selon vos besoins.